Partenaires

Partenaires

La Société Natio­nale de Sauve­tage en Mer, recon­nue d’uti­lité publique depuis 1970, est finan­cée à près de 80 % par des ressources privées, essen­tiel­le­ment issues de la géné­ro­sité des entre­prises et privés. 
Le CFI de QUIM­PER-CORNOUAILLE n’échappe pas à la règle. Nos ressources proviennent des forma­tions dispen­sées, des Dispo­si­tifs Prévi­sion­nels de Secours (DPS) effec­tués, de dons de privés et entre­prises locales et du soutien du siège de la SNSM.

Si la sauve­garde de la vie humaine n’a pas de prix, les forma­tions reçues par l’en­semble des béné­voles – Nageur-sauve­teurs, Sauve­teurs-Embarqués, forma­teurs, respon­sables – ainsi que les moyens terrestres et nautiques obli­ga­toires pour une pres­ta­tion toujours plus exigeante, moderne, néces­sitent des fonds. Pour garan­tir la sécu­rité de tous et assu­rer la péren­nité du modèle béné­vole de la SNSM, nous avons besoin de vous.

Accom­pa­gner le CFI QUIM­PER-CORNOUAILLE, c’est lui permettre de parve­nir à l’en­tre­tien ou l’ac­qui­si­tion de ses moyens en secou­risme, terrestre ou de sa flotte, parti­ci­per à la forma­tion de ses béné­voles.
Si vous souhai­tez deve­nir parte­naires du CFI Quim­per-Cornouaille, contac­tez-nous ( lien pour un modèle de cour­rier) ou télé­char­ger notre dossier 

Plusieurs entre­prises nous ont déjà fait confiance et d’autres sont sur la même voie. N’hé­si­tez pas à les rejoindre